Veelgestelde vragen - Veelgestelde vragen

Commande

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, vérifiez le dossier « spams » de votre messagerie.

Si vous ne la trouvez pas, contactez-nous via notre formulaire de contact.

Où est ma commande ?

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier le statut de votre commande ici à tout moment. Utilisez simplement le même e-mail que celui avec lequel vous avez passé la commande, ainsi que le numéro de commande correspondant qui se trouve dans notre e-mail de confirmation.

Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande ou avez besoin de plus d'informations sur le statut de votre commande, veuillez contacter notre service clients en cliquant ici contact@yousbeauty.fr.

Comment vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition. Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site dans l’onglet Suivre ma commande, à l'aide de votre adresse e-mail et de votre numéro de commande.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, faites-le rapidement. Dès qu'elle est confirmée, nous commençons à la traiter. Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous via notre formulaire de contact pour effectuer les modifications. Si elle a déjà été expédiée, nous ne serons plus en mesure de la modifier.

Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Livraison standard à domicile (Colissimo) : 2 à 4 jours ouvrables, 6,50 €etgratuite à partir de 75 € d'achat.

Livraison en point relais (Mondial Relay) : 2 à 4 jours ouvrables, 4,50 € pour et gratuite à partir de 75 € d'achat.

Livraison standard en Europe : 2 à 8 jours ouvrables, 14,50 €

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions les commandes dans les 24 à 48 heures.

En France, vous recevrez votre colis dans un délai maximum de 2 à 5 jours.

Pour les livraisons en Europe, cela peut prendre jusqu’à 8 jours maximum.

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui, nous livrons dans de nombreux pays hors de France : en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et en Italie.

Vérifiez la disponibilité de la livraison dans le pays de votre choix lors de la validation de ta commande.

Retour et remboursement

Je ne suis pas satisfaite de ma commande, puis-je être remboursée ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande, pour nous retourner tout produit qui ne vous conviendrait pas. Contactez-nous via notre formulaire de contact, nous vous indiquerons la marche à suivre. Le retour se fait exclusivement par voie postale, à l’adresse de notre entrepôt, et les frais de retour sont à votre charge. A réception de votre commande, vous serez remboursée.

* Pour des raisons d’hygiène et de protection de la santé, le droit de rétractation s’applique uniquement aux produits inutilisés, dans leur emballage d’origine, sans dommages. Dans le cas contraire, le remboursement ne sera pas effectué.

Sécurité et paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Pour le règlement, nous acceptons la plupart des moyens de paiement en vigueur : Visa, MasterCard, American Express, Apple Pay, Google Pay, Klarna...

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Dans l’immédiat, nous ne proposons pas de paiement en plusieurs fois.

Vos paiements sont-ils sécurisés ?

Oui, nous utilisons des systèmes de paiement sécurisés et cryptés pour protéger toutes vos informations personnelles et bancaires. Nous collaborons avec des partenaires de confiance, qui garantissent des paiements 100% sûrs. Vos données sont ainsi protégées à chaque étape du processus de paiement.

Mes informations bancaires sont-elles conservées ?

Non, nous ne stockons aucune information bancaire. Nous ne conservons que les informations nécessaires à la gestion de vos commandes. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Nos produits

Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?

La qualité est au cœur de nos préoccupations. Aussi, nous choisissons scrupuleusement des partenaires de confiance, qui ont une démarche respectueuse et vertueuse.

Combien de temps dure un lissage ?

Selon le lissage choisi, brésilien ou au tanin, le type de cheveux et le temps de pose de la crème de lissage, les résultats peuvent varier dans le temps. Ils durent en général entre 2 à 4 mois, selon la fréquence de lavage et l’entretien apporté.

A partir de quel âge peut-on réaliser un lissage ?

Nos lissages sont sains et sûrs. Nous recommandons une utilisation à partir de 12 ans.

Vos lissages sont-ils compatibles avec les cheveux colorés ou décolorés ?

Oui, tous nos lissages sont adaptés aux cheveux traités chimiquement.

Vos produits contiennent-ils du formol ?

Tous nos produits sont garantis sans formol. Ils sont rigoureusement sélectionnés selon des critères stricts : testés dermatologiquement, sans produits chimiques agressifs et répondant aux normes européennes.

Vos produits sont-ils adaptés aux femmes enceintes et allaitantes ?

Nous mettons un point d’honneur à offrir des produits sains et sûrs pour tous. Ils peuvent donc être utilisés sans contre-indication par les femmes enceintes et allaitantes.

Y a-t-il des contre-indications pour vos lissages ?

Nous conseillons de ne pas utiliser de lissage sur les cheveux élastiques, brûlés, très endommagés ou fortement décolorés.

Vos produits sont-ils cruelty-free ?

Oui, tous nos produits sont certifiés cruelty-free. Aucuns tests ni violences ne sont réalisés sur des animaux.

Un mode d’emploi est-il fourni avec vos lissages ?

Oui, un guide de pose détaillé en fonction de chaque type de cheveux est fourni avec tous nos lissages. Vous serez ainsi entièrement accompagnée au fil des différentes étapes.

Quand puis-je faire un soin Botox après un lissage ?

Nos soins Botox peuvent être réalisés sans délai minimum après un lissage.

Support et contact

Comment vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à l’adresse contact@yousbeauty. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans un délai de 24 heures.

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